Page 1 sur 43
:

Pepe Jeans : Le streetwear qui vous rend plus cool que le reste de la planète

Chez Pepe Jeans, le denim se veut urbain et branché tout en affichant cette vintage attitude qui lui a fait gagner ses galons de star sur le marché londonien de Portobello dans les années 70. Il fallait s’y attendre… les basiques de la marque lui emboîtent le pas sans complexes avec ce je-ne-sais-quoi de désinvolture typiquement british. Parkas, vestes, sweats et compagnie font leur show pour injecter à vos looks cette aura de rocker rebelle, si distinctive de la maison.

Promo sur les collections Tommy Hilfiger homme femme enfant

Une marque culte à prix réduits ? Absolument. Un outlet Pepe Jeans ? Et comment ! Où ? Sur notre boutique en ligne Dress-for-less. Vous y trouverez des offres de rêve de la marque britannique pour homme, femme et enfant. La cerise sur le gâteau ? Une livraison rapide pour tous vos achats. Alors, qu’attendez-vous ?


Pepe Jeans homme : Denim rime avec toujours

Il y a des évidences : le streetwear comme fondation d’un vestiaire intemporel en est une. Pepe Jeans a su sublimer ce style en mélangeant les basiques autour de deux pièces iconiques : le jean et sa veste. Douées pour épouser n’importe quelle tendance, celles-ci se déclinent sans effort au gré de vos envies et, si vous courez les soirées branchées, peuvent même rendre vos nuits plus belles que vos jours. Associez-les à un sweat à capuche ou un t-shirt avec logo de la marque en oversize. Finissez le look avec des baskets montantes pour un style urbain authen-chic. Ou osez ce même combo avec un polo chiné à manches courtes pour mettre en valeur toutes ces heures passées à la salle de sport. Le détail qui fait mal ? La santiag. Effet James Dean garanti.


Pepe Jeans femme :  Quand la petite robe Pepe Jeans détrône la petite robe noire

Sages ou audacieuses, chez Pepe jeans les robes flirtent avec vos formes et réinventent la féminité pour un style street chic somptueux. Minimalistes, résolument romantiques ou savamment dosées d’élégance ; avec elles, impossible de broyer du noir. Ces robes vont ensoleiller votre quotidien, quelle que soit la météo.

Si vous préférez un denim de charme, vous êtes à la bonne adresse. Boyfriend, bootcut, skinny ou vintage, les merveilles de la marque iconique se déclinent dans un camaïeu de teintes indigo et les coupes déferlent pour mettre vos formes à l'honneur. Pour un combo vintage avec juste ce qu’il faut de girly, optez pour un jean boyfriend avec empiècements destroy associé à une blouse de style péplum. Si le look ultra glamour ne vous fait pas peur, un magnifique chemisier cintré avec une profonde encolure en V sera une parfaite addi(c)tion pour mettre votre jean flared leg dans tous ses états. Enfin pour les frileuses, doudoune ou parka,à vous de décider! Veste incontournable à ajouter à votre dressing d’hiver, choisissez-la métallique, la couleur qui buzze, ou classique. Polyvalente, elle s'associe avec nonchalance à une robe en maille archi-confort pour une sortie de filles ou à un pantalon version casual chic pour aller au bureau.


Pepe Jeans enfant : Quand le denim se fait ludique et multitask

Pour vos chers bambins, Pepe Jeans a créé un denim fun et versatile en diable. Les garçons opteront pour un jean brut ou délavé et le déclineront avec la chemise chambray délicieusement intemporelle, pour un total look, ou un t-shirt à manches longues radicalement vintage. Les filles combineront la version jupe ou pantalon avec un superbe t-shirt ou un chemisier à fleurs plus girly.

Attention coups de cœur ! La salopette vintage qui va les faire se sentir bien dans leurs baskets.

L’achat smart de l’automne
Le poncho fait son show et quitte les ranchs du wild wild west pour venir booster votre vestiaire. Ses alliés ? Un pull à col roulé furieusement cosy, un top extravagant à souhait avec des manches à froufrou ou encore un gilet à base asymétrique divinement tendance. Jouez les mélanges en associant ces pièces chicissimes à un denim version skinny, slim ou straight leg.

Pour faire des ravages sur votre passage, choisissez une combinaison sublime d’élégance et transformez votre poncho en glam attitude.