Page 1 sur 9
:

New Zealand Auckland : Réveillez l’aventurier qui sommeille en vous

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la célèbre marque New Zealand Auckland, aussi connue sous ses initiales NZA, a été créée en Hollande. Toutefois l’inspiration qui a donné son nom à la marque se retrouve clairement dans les basiques confectionnés par ses designers. Résistants, conçus pour l’homme moderne sportif et amoureux du grand air, ils allient confort et qualité à une esthétique empreinte de praticité. Des attributs non négligeables pour des vêtements d’une grande authenticité qui permettraient sans aucun doute de partir à la découverte d’un pays aussi fascinant que la Nouvelle-Zélande !

Promo et réductions sur tous les vêtements et accessoires New Zealand Auckland

Ne ratez pas nos offres promotionnelles sur toute la collection de la grande marque New Zealand Auckland. Notre boutique outlet en ligne Dress-for-less vous offre un grand choix d’articles de qualité de la marque haut de gamme à bas prix. La cerise sur le gâteau ? Une livraison rapide immédiate après vos achats. Alors, bon shopping !

Le polo NZA : Du sportswear au casual chic, un parcours sans fautes

Que vous le portiez pour une randonnée en Savoie, un trekking dans les Alpes ou pour pagayer sur un lac dans le Jura, le polo de la ligne New Zealand Auckland n’a pas froid aux yeux et vous accompagne tout au long des aventures de votre vie, quelles qu’elles soient. Résistant, confectionné dans des matières nobles et polyvalent en diable, il est reconnaissable à son superbe logo et met parfaitement en valeur votre carrure. Si vous choisissez de vous accorder un moment de répit, il devient sans effort le basique idéal pour un look résolument urbain et pointu. Associez par exemple un chino au tombé parfait à un polo à manches longues en jersey de coton et complétez la tenue avec des chaussures de la collection New Zealand Auckland telles que les superbes boots en cuir. Pour un style à la fois élégant et décontracté, optez pour un polo à manches courtes que vous porterez avec un denim brut. Accessoirisez ce look de chaussures Richelieu.

La veste : Le meilleur ami de l’homme NZA

Pratique et robuste, chaude ou légère suivant la saison, la veste de la ligne New Zealand Auckland est conçue pour vous faciliter la vie. Les designers de la marque savent que l’homme NZA est un homme moderne, actif, dynamique et toujours “on the go”. Ils ont donc décidé de créer des vêtements à la fois solides et fonctionnels en alliant la qualité des matières à une abondance de détails high tech tels que des cols dotés d’une capuche amovible, des pattes coupe-vent ou encore des tissus étanches et transpirants. Que vous misiez sur une veste en coton mélangé, idéale pour une randonnée à vélo cet automne, ou sur une parka en duvet, parfaite pour la montagne cet hiver, la veste NZA est une partenaire imbattable en toutes circonstances.

Comment entretenir ses boots NZA

Contrairement aux idées reçues, le plus important pour les chaussures en cuir n’est pas de les cirer mais plutôt de les nettoyer et de les crémer. En effet, le cirage empêche le cuir de respirer et, à la longue, finit par l’abimer. Il est essentiel de nourrir d’abord le cuir de vos boots avec un lait nettoyant pour chaussures. Celui-ci va non seulement les dépoussiérer, mais aussi éliminer toutes les couches de cirage que vous aurez accumulées sur le cuir. Ce traitement permet également au cuir de ne pas craquer avec le temps. Une fois nettoyé, il est prêt à recevoir la crème. Là encore, utilisez une crème spéciale pour chaussures. Sa teinte devrait être un peu plus foncée que celle de vos boots afin de raviver leur couleur. Lorsque vous avez terminé l'opération, laissez vos chaussures reposer. Elles sont maintenant prêtes pour la touche finale : la pâte de cirage. Sa seule fonction est d’imperméabiliser et de lustrer vos chaussures. Donc, pas la peine de la faire pénétrer en profondeur. L’astuce : utilisez une pâte jaune ciré qui accentuera le contraste entre les différentes nuances de la patine. Si vous portez vos boots régulièrement, répétez l’opération environ toutes les deux semaines à l’aide de chamoisines qui permettent un entretien tout en douceur.